- Droits de reproductions

Les contenus du site Créatiz For Baby sont protégés par copyright et ne sauraient être reproduits librement sans l’indication de la source.

- Liens hypertextes

Le site Créatiz For Baby autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe, ou pouvant dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

- Respect de la vie privée, Données personnelles

Ce site internet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le numéro de déclaration : 2010988.

Sur certaines pages de notre site, il est possible que nous sollicitions une saisie d’informations personnelles vous concernant. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il suffit d’avertir à tout moment par simple envoi de courrier électronique via le formulaire contact ou par voie postal.

- Éditeur du site : rédaction et contenus

La rédaction des contenus est assurée sous le contrôle de CréatizForBaby. Le site est hébergé chez 1&1.

Siège social :
SARL M.G. BABY SHOP
7 RUE NEUVE
87300 BELLAC

Capital de 1700 euros
N° TVA : FR58 831282223
RCS Limoges : 831.282.223

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.