Créatiz For Baby met tout en œuvre pour fabriquer des articles de qualité.

 Les composants utilisés :

Tous les composants utilisés pour nos attache-sucettes et nos colliers de portage répondent aux normes européennes en vigueur afin de garantir des réalisations de qualité, résistantes dans le temps et avec un maximum de sécurité pour bébé. Les perles en bois qui composent chaque attache tétine sont peintes avec une peinture non toxique et conforme aux normes de l’UE pour les jouets. Les perles, fils, lettres et clips répondent à la norme EN71-3, les clips et fils répondent en plus  la norme EN71-1. Ils sont résistants à la salive et ont une résistance élevée à la traction. Les lettres en relief dés ont des bords arrondis pour éviter les blessures. Les clips de fixation sont fournis avec les trous de ventilation nécessaire pour éviter la suffocation par ingestion et sont anti-pincement.

Les perles en crochet sont composées de perles en bois naturel de hêtre et fil de 100 % coton.

Les méthodes de fabrication :

Nos attache-sucettes répondent également aux exigences de la norme NF EN12586+A1 de mars 2011 : La chainette mesure maximum 22 cm, et la boucle maximum 11 cm.

Nos attache-sucettes sont confectionnés de façon très solide : nœud à chaque extrémité et perle de sécurité bloquant le nœud, fil solidement attaché par fixation à chaud.

Nos colliers sont également solidement montés, assurant un bon maintien des perles.

Les perles en crochet sont crochetées à la main dans l’atelier en France.